L'ERE NOUVELLE
                                     du Nouvel Ordre mondial

 Nouvel Ordre mondial  L' Ere nouvelle  Nous Contacter  Liens

l'Amérique en guerre

Les armuriers avaient leur part de responsabilité dans cette affaire. Ce sont eux qui créèrent la guerre et importèrent les insurgés et les révolutionnaires. C'est ainsi que l'Amérique entra en guerre pour éliminer les insurgés cubains. Savez-vous qui ils ont massacré ? Des fermiers qui n'avaient aucune idée de l'objet de la dispute, ils n'avaient jamais même pensé à une guerre. Ils n'avaient d'intérêt que pour leurs récoltes, leurs enfants, leur amour de Dieu et leur croyance en l'Eglise. Ils n'avaient fait de mal à personne, mais ils étaient devenus les « insurgés » et on devait les éliminer. Cette guerre fut créée par les Hommes Gris.

Cela demanda beaucoup d'efforts de persuasion pour que les États-Unis s'impliquent dans la Première Guerre mondiale, parce que personne dans ce pays ne désirait se battre. Si bien que les Hommes Gris, qui possèdent la plupart des médias... Savez-vous ce qu’est un média ? Les Hommes Gris les possèdenttous. Vous savez, les journaux que vous lisez, l'écran que vous regardez, les magazines que vous feuilletez, les ondes radio que vous écoutez. Parce que c'était important d'avoir le contrôle sur ce que vous lisez, vous voyez et entendez. Ils disent aux journaux quoi imprimer et quoi ne pas imprimer. Eh bien, ils menèrent une campagne médiatique sans discontinuer sur cette guerre et sur le patriotisme des Américains. Et ceux qui n'aidaient à faire flotter la bannière de la liberté étaient considérés comme des traîtres. Ils ont été manipulés plutôt adroitement !

On mena une campagne politique très intense aux États-Unis pour s'assurer que le pays s'impliquerait. Vous rappelez-vous ce qui a finalement plongé les Américains dans ce petit pétrin ? Quel fut l'incident ? Vous êtes des as ! Oui, c'est en effet un bateau qui a été coulé. Écoutez, saviez-vous que les bateaux de passagers qui quittaient les côtes américaines transportaient de la contrebande ? Ils transportaient de l'équipement de guerre avant même que les États-Unis ne fussent impliqués dans la Première Guerre mondiale. Donc ils finirent (les Américains) par y être officiellement impliqués. Et combien braves furent tous ces fils et mêmes quelques-unes de leurs filles qui moururent dans cette guerre ! C'était une guerre pour la liberté, pour restaurer la liberté et pour sauvegarder l'Europe de la menace de l'Allemagne ! Quelle blague ! Ce n'était pas cela du tout ! Ce fut une manipulation bâtie à coup de propagande.

Et lorsque tout fut terminé, l'Amérique avait emprunté énormément pour faire face à la dette occasionnée par cette guerre. Ainsi, aussi suggéra-t-on subtilement que la façon de rembourser le prêt serait de taxer de nouveau les gens. Et la taxe fut votée. Les gens payèrent des impôts pour rembourser le prêt consenti par les Hommes Gris, qui reçurent finalement un retour sur leur investissement. Mais les Hommes Gris  voulaient que les impôts se poursuivre indéfiniment, car ils désiraient que les Américains s’endettes envers eux, autant que l'Europe l'était déjà.

 

 

 

  pages: 1012

 

 

Nouvel Ordre mondial
L'homme au cours des siècles
Les conquérants du pouvoir
Napoléon la leçon française
Les Hommes Gris
Les guerres furent manipulées
Le système économique
l'Amérique en guerre
l’Histoire cachée
La Réserve fédérale des États-Unis
Le financement d'Hitler
Banquiers la course à la démocratie
Le Nouvel Ordre mondial
Vision de l’Ordre mondial
Politiciens et forces occultes
Crise de la Bourse
Les ficelles du marché boursier
Ces familles qui possèdent le monde
Leur soif du pouvoir
Nouvel Ordre mondial le pouvoir absolu
Conséquences de la carte de crédit
l'Antéchrist est l'ego altéré
Le 666
La fin du temps
L'aventure humaine
Economie le piège de la dette nationale
Le prix de la cupidité
L'illumination par la connaissance
La conscience sociale
Le pétrole
La stratosphère
La Terre
Nature les changements
Les volcans
Nucléaire
L'évolution de la Terre
La nature en marche
Le soleil
La nature vous parle
La conspiration
L’effondrement du marché boursier
Le cosmos
Frères et Soeurs de l'espace
Le drame humain
La Liberté
L'an 2042
Le retour du Christ
La gloire de Dieu
C'est une question de choix
Le mieux pour l'humanité
La souveraineté
Le pardon
L'économie mondiale
Le gouvernement vous fait faux bond
La danse continue
La vie de génie
La démocratie
Le gouvernement mondial
La connaissance
La religion catholique
Les grandes religions
Le retour aux sources
Le système bancaire
La liberté de choix
Gouvernement américain
Les inconditionnels de Dieu
Changer la pensée
La grande pensée
La superconscience
Le septième sceau
Les temps actuels
L'immortalité d'une pensée
Les affaires de mon Père
Le libre choix
Le Nouvel Âge
Statut quo