L'ERE NOUVELLE
                                     du Nouvel Ordre mondial

 Nouvel Ordre mondial  L' Ere nouvelle  Nous Contacter  Liens

Le Nouvel Ordre mondial

Les autochtones se demandent : « Pourquoi crèvent-t-ils de faim dans les villes ? » Et où est cette assistance de la nouvelle ère qui devait les faire vivre, cette aventure économique appelée import-export  ? Eh bien, une partie provient du pays de l'Ours (la Russie). On leur a dit d'envoyer cette aide. Savez-vous d'où le pays de l’Ours importe ses denrées ? De l'Amérique.

À l'heure qu'il est, il n'y a que trois nations dans le monde qui ne soit pas totalement en possession de la Fraternité des Hommes Gris, qui ne soient pas totalement leur propriété. Deux de ces pays sont en guerre et le troisième a été en quelque sorte oublié. Tous les autres pays, la Russie y compris, sont contrôlés par les Hommes Gris.

Vous avez entendu le terme bolchevique ? Qui, croyez-vous, à donné de l'argent à Lénine ? Comment Lénine matérialisa-t-il à partir de rien les ressources pour implanter sa société idéale ? Comment fût-il en mesure de renverser le dernier Tsar, par le biais d'une révolution, assassinant sans pitié toute la famille du Tsar et éliminant de la Russie tout aristocrate dans le but de donner corps à sa théorie marxiste ? La révolution fut financée par les mêmes banquiers afin de créer le stigmate du communisme, stigmate qui permettrait de créer bien des illusions dans le futur. La Russie possède la plus grande réserve d'or du monde. C'est vrai. Ils étaient également mûrs pour une nouvelle forme de gouvernement et ils l’obtinrent. LE NOUVEL ORDRE MONDIAL a été emprunté aux écrits de Marx, un élitiste. Il avait lui-même emprunté son idée de Socrate. Et Dieu sait où Socrate l'avait prise. Mais elle a été polie par la série des leaders depuis, chacun la présentant comme sa pensée « originale ».

Pourquoi le marxisme est-il une philosophie de gouvernement tellement idéal ? Simplement parce qu'il a la vision d'un monde contrôlé par une élite restreinte. En d'autres termes, les gens responsables, riches et puissants contrôlent le monde et les attitudes « animales » de la population.

Marx a dit que les gens du peuple n'ont aucune intelligence. Et le plus grand danger pour le communisme, est en vérité pour cette théorie marxiste, et qu'elle ne peut tolérer une « médiocracie », une classe moyenne ou médiane. Le peuple devait être encadré, contrôlé, ses études dirigées, toute chose devait l'être ; c’était cela la société idéale. Et cette société a été instiguée, créé et financé pour plusieurs raisons, la principale étant la version finale que cette société aura adopté dans quelques années : le nouvel Ordre mondial.

Le communisme devait être créé. Et en Russie, tout comme dans les pays plus petits, la révolution surgit, venue on ne sait d'où. Tantôt les paysans étaient des fermiers, tantôt ils se retrouvaient soldats. Règle numéro un : il devait y avoir une polarisation pour pousser le peuple à solliciter un nouveau gouvernement, un changement. Il devait y avoir une menace. N’eut été de la menace mondiale du communisme, qu'est-ce que les marchands d'armes auraient vendu ces dernières années ? S’il n'y avait pas eu le communisme, qui aurait été l'ennemi des Etats-Unis ? Cubas ? Comprenez-vous ? Écoutez. À cause de la présence fabriquée du communisme, les Américains ont toujours senti leur liberté menacée. À cause de cette société communiste, le peuple américain à fourrer son nez dans les affaires de tout le monde, parce qu’on leur a dit de le faire, parce que le communisme  est une menace pour leur liberté. En vérité, tout cela a été de la manipulation, un jeu.

 

 

 

  pages: 1517

 

 

Nouvel Ordre mondial
L'homme au cours des siècles
Les conquérants du pouvoir
Napoléon la leçon française
Les Hommes Gris
Les guerres furent manipulées
Le système économique
l'Amérique en guerre
l’Histoire cachée
La Réserve fédérale des États-Unis
Le financement d'Hitler
Banquiers la course à la démocratie
Le Nouvel Ordre mondial
Vision de l’Ordre mondial
Politiciens et forces occultes
Crise de la Bourse
Les ficelles du marché boursier
Ces familles qui possèdent le monde
Leur soif du pouvoir
Nouvel Ordre mondial le pouvoir absolu
Conséquences de la carte de crédit
l'Antéchrist est l'ego altéré
Le 666
La fin du temps
L'aventure humaine
Economie le piège de la dette nationale
Le prix de la cupidité
L'illumination par la connaissance
La conscience sociale
Le pétrole
La stratosphère
La Terre
Nature les changements
Les volcans
Nucléaire
L'évolution de la Terre
La nature en marche
Le soleil
La nature vous parle
La conspiration
L’effondrement du marché boursier
Le cosmos
Frères et Soeurs de l'espace
Le drame humain
La Liberté
L'an 2042
Le retour du Christ
La gloire de Dieu
C'est une question de choix
Le mieux pour l'humanité
La souveraineté
Le pardon
L'économie mondiale
Le gouvernement vous fait faux bond
La danse continue
La vie de génie
La démocratie
Le gouvernement mondial
La connaissance
La religion catholique
Les grandes religions
Le retour aux sources
Le système bancaire
La liberté de choix
Gouvernement américain
Les inconditionnels de Dieu
Changer la pensée
La grande pensée
La superconscience
Le septième sceau
Les temps actuels
L'immortalité d'une pensée
Les affaires de mon Père
Le libre choix
Le Nouvel Âge
Statut quo