L'ERE NOUVELLE
                                     du Nouvel Ordre mondial

 Nouvel Ordre mondial  L' Ere nouvelle  Nous Contacter  Liens

Les grandes religions

Les grandes religions ont trahi leurs adeptes et certains de leur leader en sont conscients. Mais ils ne peuvent se permettre de dire quoi que ce soit. Car la survie de leur ministère repose sur le maintient de la peur chez leurs partisans. Leur fortune, leur pouvoir en dépendent, ainsi que leur leadership. Et, dans un sens, ils ne valent pas mieux que ceux qui dénoncent le trou dans la stratosphère et continuent de brûler du carburant fossile.

            Les besoins personnels, la charité de chacun, découlent de la gloire de Dieu, du royaume des Cieux à l'intérieur de vous. C'est une simple question de choix. Ça l'a toujours été. Vous avez le choix entre écouter un murmure de l'esprit, une vérité, une voix, une connaissance, une émotion qui commence à poindre ou bien tourné le dos à tout cela et vous mettre à la remorque de quelqu'un et faire écho à ses opinions, sa vérité et ses sentiments.

            Ceux qui survivront aux événements sont ceux qui posséderont l'instinct de l'oiseau migrateur ou de l'animal sauvage qui sait se diriger. N'est-ce pas une bénédiction que de posséder un tel instinct ? C'est ce qu'on peut dire de plus important sur l’éveil de l'instinct de survie.

            Des êtres venant de milieux religieux différents ont été choisis, parce qu'ils ont accepté d'écouter et de réagir au Dieu qui les entoure et les accompagne. Ils ont la fermeté de l'âme et le courage qu'il faut pour interpréter les prophéties et ils disent la vérité. Ils s'efforcent d'éclairer. Et bien que leurs dires empruntent encore le langage de leurs croyances personnelles, ils véhiculent une interprétation divine qui rejoint ce que vous lisez dans ce site. Ces grandes âmes ne sont pas vos ennemis ; elles sont avec vous, elles appartiennent au groupe des forces de Dieu en marche vers un destin glorieux.

            Le gouvernement américain regorge de politiciens exécrés. Néanmoins, il en émergera une poignée – et je parle ici d'une poignée d'êtres humains – qui, par droiture et par le noble maintien du Seigneur Dieu à l'intérieur de leur Être, parleront franchement.

Donc, le petit groupe de radicaux est recruté au sein des religions. Le milieu gouvernemental en produira quelques-uns. Puis, ensuite, il y aura vous si, bien sûr, vous le voulez bien.

Comme vous pouvez le constater, ce site est très important. Car la vérité doit être diffusée parmi la classe moyenne qui a besoin de l'entendre. C'est la classe moyenne qui, inéluctablement, portera le fardeau croissant des impôts et taxes. Qu'est-ce qu'il faudra pour tirer ces gens de leur léthargie ? Soit un puissant messager, si puissant qu'ils comprendront sans erreur possible, soit un réveil brutal, dans la dèche, alors que, l'instant d'avant, ils croyaient tenir le haut du pavé. Quoiqu'il faille pour réveiller votre capacité de comprendre, rendez grâces. Car la vérité sera là quand vous serez prêts à la recevoir.

Plus il y en aura parmi vous qui entendront la vérité et qui seront la reconnaître, plus grande sera la proportion de l'humanité qui aura l'occasion de survivre en ces jours où le destin se manifestera. Celui qui se moque de cette vérité et en nie la réalité est un sot. Et il ne fait qu'accentuer sa frivolité en ne choisissant pas de rechercher la vérité pour lui-même. Par contre, le fait demeure que certaines de ces vérités ne deviendront importantes pour vous que le jour où vous entrerez en contact avec leur réalité brutale.

Si tous les dieux de la classe moyenne qui sommeillent dans leur léthargie confortable se réveillaient, ils pourraient créer une république tellement ils sont nombreux. Trop nombreux pour qu'on puisse stopper un tel mouvement. Ils pourraient reprendre le gouvernement des mains des politiciens et créer une république calquée sur celle de Solon. Cette république, où chaque individu éduqué et éclairé participait au gouvernement, tenait la vérité en haute estime, dans le cadre d'une constitution et d’une charte des droits fondamentaux qui permettaient à chaque être humain de prospérer et de croître. En clair, cela signifie : ce que vous êtes influe sur l'ensemble.

Et si cette magnifique classe moyenne se réveillait, il n'y aurait plus jamais, au grand jamais, de dette nationale. Car le gouvernement du peuple, cette république créée par le peuple, aurait le pouvoir d'émettre sa propre devise, basée sur ses produits et ses propres ressources. Ce pays durerait éternellement, si son peuple était comme la douce terre, comme le sol lui-même, car ce sol serait divin et nourricier. Tout le monde pourrait vivre, sans pénurie et sans dette. Lorsque vous créez l'intérêt sur le capital, vous créez la dette, et ce système ne constituerait pas la base sur laquelle reposerait ce nouveau gouvernement. Ce serait vraiment la première république jamais créée.

La république dont rêvait Solon* était un idéal qui n'a jamais été manifesté à cause de la léthargie et de l'ignorance du peuple. Contrairement à ce que vous pourriez croire de prime abord, je ne suis pas un révolutionnaire. Je témoigne de la gloire et des options latentes en chaque individu vivant sur la surface de cette Terre.

Et vous n'êtes pas sans savoir ces choses, car au fond de vous-même, vous connaissez tout cela. Et cela ne veut pas dire que ceux qui ne lisent pas ceci ne connaissent pas la vérité à un certain niveau. Tout simplement que ce grand pays qu’est l'Amérique doit restaurer sa virginité, que les gens doivent reprendre le pouvoir des mains des usurpateurs et faire régner à nouveau la pureté de l'esprit. Et nous verrons si cela arrivera ou pas.

Les prophètes sont déjà mêlés au peuple

Les prophètes ont été choisis en raison de leur courage. Ils ne craignent pas d'être frappés d'ostracisme. Ils sont capables de parler et ils sont déjà mêlés au peuple. Ils viennent de toutes les couches de la société. Et nous verrons. Nous verrons si les gens de ce monde, en particulier ceux des États-Unis, à qui ce message fut adressé tout d'abord, sont vraiment aussi ignorants, aussi impuissants et sans ressources que les Hommes Gris le prétendent. Ainsi soit-il ! 

 

 

 

pages: 6365

 

 

Nouvel Ordre mondial
L'homme au cours des siècles
Les conquérants du pouvoir
Napoléon la leçon française
Les Hommes Gris
Les guerres furent manipulées
Le système économique
l'Amérique en guerre
l’Histoire cachée
La Réserve fédérale des États-Unis
Le financement d'Hitler
Banquiers la course à la démocratie
Le Nouvel Ordre mondial
Vision de l’Ordre mondial
Politiciens et forces occultes
Crise de la Bourse
Les ficelles du marché boursier
Ces familles qui possèdent le monde
Leur soif du pouvoir
Nouvel Ordre mondial le pouvoir absolu
Conséquences de la carte de crédit
l'Antéchrist est l'ego altéré
Le 666
La fin du temps
L'aventure humaine
Economie le piège de la dette nationale
Le prix de la cupidité
L'illumination par la connaissance
La conscience sociale
Le pétrole
La stratosphère
La Terre
Nature les changements
Les volcans
Nucléaire
L'évolution de la Terre
La nature en marche
Le soleil
La nature vous parle
La conspiration
L’effondrement du marché boursier
Le cosmos
Frères et Soeurs de l'espace
Le drame humain
La Liberté
L'an 2042
Le retour du Christ
La gloire de Dieu
C'est une question de choix
Le mieux pour l'humanité
La souveraineté
Le pardon
L'économie mondiale
Le gouvernement vous fait faux bond
La danse continue
La vie de génie
La démocratie
Le gouvernement mondial
La connaissance
La religion catholique
Les grandes religions
Le retour aux sources
Le système bancaire
La liberté de choix
Gouvernement américain
Les inconditionnels de Dieu
Changer la pensée
La grande pensée
La superconscience
Le septième sceau
Les temps actuels
L'immortalité d'une pensée
Les affaires de mon Père
Le libre choix
Le Nouvel Âge
Statut quo