L'ERE NOUVELLE
                                     du Nouvel Ordre mondial

 Nouvel Ordre mondial  L' Ere nouvelle  Nous Contacter  Liens

Le retour aux sources

Stocker de la nourriture

Maintenant, venons-en aux besoins personnels. Je sais que vous avez déjà compris le message de ce site, mais j'ai un mot à dire à ceux qui remettent à plus tard. Vous vous connaissez. Vous excellez dans l’art de dire qu'il faut se préparer aux événements. Vous en discourez des heures durant dans les endroits chics. Mais vous ne faites rien ! Comment puis-je attirer votre attention là-dessus ? Comment vous faire comprendre à quel point cette préparation est vitale pour votre propre survie ? La grande priorité de votre vie, dès maintenant, devrait être de stocker de la nourriture – votre priorité numéro un. Stockez de la nourriture ! De la nourriture ! DE LA NOURRITURE ! DE LA NOURRITURE !

            Le fait d'emmagasiner de la nourriture ne constitue pas seulement une assurance contre une économie au ralenti et ses répercussions éventuelles. Cela vous garantit également que vous aurez à manger durant la période de changements naturels. Stocker de la nourriture est la priorité première, car vous auriez beau posséder tout l'or et tous les vêtements du monde, être détenteur de tous les investissements, oeuvres d'art, diamants, émeraudes et rubis du monde, vous ne pourriez pas les manger ! Et aussi sûr que la Terre est ronde, si c'est là que vous mettez vos priorités, vous mourrez de faim et quelqu'un s’emparera de vos oeuvres d'art et de vos bijoux, et en fera un paquet... quelqu'un, vraisemblablement, qui aura mis de la nourriture de côté.

            Je reconnais que ce n'est pas très prestigieux de stocker de la nourriture. Je le concède. Ce n'est pas un sujet sur lequel vous avez envie de vous étendre en public. Vous n'êtes pas très friands de discuter de mise en conserve ni de la durée de conservation du blé avec le cercle de vos amis. Mais écoutez bien. Sans nourriture, tout ce que je vous ai enseigné jusqu'ici n'aura aucune signification. Car vous ne serez plus là ! Cette connaissance n'a de sens que si vous passez à l'action. Elle n'en a pas si vous ne faites rien, si vous vous comportez comme une sangsue en disant : « Je sais tout cela. Je l'ai lu. » Vous traverserez alors des jours très douloureux et vous périrez.

            Peu importe de quel côté vous beurrez votre pain, tout revient à la nourriture. Pour être précis, vous devriez consacrer tous vos efforts et toutes vos priorités à vous constituer une réserve d'aliments. Une réserve équivalente à deux années de consommation, pour vous-même et pour chaque personne à charge. Quand ce sera fait, il ne s'agira pas cependant de vous rasseoir en vous disant : « Mission accomplie » et de laisser pourrir les baies qui poussent aux arbustes sous votre fenêtre et les pommes tombées au sol. Nous ne faisons pas que parler ici d'une feuille de contrôle qui vous indiquerait que vous avez atteint la limite de deux ans et que vous pouvez maintenant penser à autre chose ! Profiter de l'abondance qui passe, particulièrement si vous vivez dans une région où règne l'abondance. Il pourrait ne pas toujours en être ainsi.

            Mais ce n'est pas tout sur la nourriture. Ne fermez pas le site tout de suite ! Il faut dire un mot des semences. Déposez-les dans des contenants hermétiques, et rangez-les. Emmagasinez toutes sortes de graines possibles et imaginables qui puissent s’ensemencer, même si elles ne sont pas adaptées à la région que vous habitez. Car les changements climatiques seront irrévocables. Vous me suivez ? Pensez donc à des choses de que vous aviez préalablement écartées et stockez-en les semences.

            Et, chaque fois que vous en avez l'occasion, achetez un arbre, sans perdre de temps. Et plantez un arbre fruitier chaque fois que vous en avez l'occasion. Mettez-en partout autour de vous.

             J'ai assez parlé de nourriture. Passons à la seconde priorité qui consiste à acheter de l'or et de l'argent en pièces ou en lingots, de préférence en pièces. Si vous n'avez pas les moyens d'acheter de l'or, achetez de l'argent. Ce sont des valeurs tangibles et elles prendront de la valeur. Achetez-les maintenant, pendant que vous le pouvez.

            Parlons maintenant propriété. Je ne parle pas de condos en ville. Les villes seront les endroits les plus dangereux où vivre durant les jours à venir. Déjà, actuellement, elles ne sont pas sûres.

            Sortez de la ville. Achetez de la terre à proximité d'une petite ville. Ne vous éloignez pas trop non plus dans les collines, au point où personne ne pourrait vous trouver. Achetez une terre, une terre sur laquelle vous puissiez faire pousser des choses. Une terre qui non seulement vous nourrira mais vous permettra de faire du troc durant les jours qui viennent. Compris ?

             Maintenant, pourquoi vous dirai-je à vous, les citadins, de fuir vos villes ? Parce que les réserves d'eau potable seront empoisonnées lorsque les changements terrestres surviendront. Il suffit qu'une seule de ces immenses failles sismiques éclate en s'ouvrant pour empoisonner la nappe phréatique. Les conduites d'eau souterraines seront sectionnées. Et des explosions dans les failles endommageront des centrales nucléaires. Alors, une famine s'ensuivra, conséquence naturelle des changements climatiques. Où pourriez-vous produire des aliments en ville ? Les villes sont les endroits les plus dangereux où vivre. Éloignez-vous en.

            De plus en plus de gens éclairés déménageront en campagne, loin des grandes villes. Plusieurs y seront incités par la lecture de ce site mais un nombre encore plus grand le feront par suite d'une impulsion intérieure. Lorsque vous aurez acquis votre terre, vous aurez pris la précaution numéro deux pour vous maintenir en vie. Et vous ne pouvez jamais perdre en achetant une terre. Jamais. Et vous ne serez jamais perdant à vous nourrir de la façon la plus économique possible. Et vous ne perdrez jamais en achetant de l'or et de l'argent. Ainsi vous ne travaillerez jamais à détruire votre fortune !

 

 

 

pages: 6466

 

 

Nouvel Ordre mondial
L'homme au cours des siècles
Les conquérants du pouvoir
Napoléon la leçon française
Les Hommes Gris
Les guerres furent manipulées
Le système économique
l'Amérique en guerre
l’Histoire cachée
La Réserve fédérale des États-Unis
Le financement d'Hitler
Banquiers la course à la démocratie
Le Nouvel Ordre mondial
Vision de l’Ordre mondial
Politiciens et forces occultes
Crise de la Bourse
Les ficelles du marché boursier
Ces familles qui possèdent le monde
Leur soif du pouvoir
Nouvel Ordre mondial le pouvoir absolu
Conséquences de la carte de crédit
l'Antéchrist est l'ego altéré
Le 666
La fin du temps
L'aventure humaine
Economie le piège de la dette nationale
Le prix de la cupidité
L'illumination par la connaissance
La conscience sociale
Le pétrole
La stratosphère
La Terre
Nature les changements
Les volcans
Nucléaire
L'évolution de la Terre
La nature en marche
Le soleil
La nature vous parle
La conspiration
L’effondrement du marché boursier
Le cosmos
Frères et Soeurs de l'espace
Le drame humain
La Liberté
L'an 2042
Le retour du Christ
La gloire de Dieu
C'est une question de choix
Le mieux pour l'humanité
La souveraineté
Le pardon
L'économie mondiale
Le gouvernement vous fait faux bond
La danse continue
La vie de génie
La démocratie
Le gouvernement mondial
La connaissance
La religion catholique
Les grandes religions
Le retour aux sources
Le système bancaire
La liberté de choix
Gouvernement américain
Les inconditionnels de Dieu
Changer la pensée
La grande pensée
La superconscience
Le septième sceau
Les temps actuels
L'immortalité d'une pensée
Les affaires de mon Père
Le libre choix
Le Nouvel Âge
Statut quo