L'ERE NOUVELLE
                                     du Nouvel Ordre mondial

 Nouvel Ordre mondial  L' Ere nouvelle  Nous Contacter  Liens

Le septième sceau

Dès que le septième sceau s'épanouira, l'hormone de mort cessera d'exister

Dès l'instant où le majestueux septième sceau activera la glande pituitaire, le corps sera libéré de l'hormone de mort. Présentement, on trouve cette hormone dans le corps de tous les humains. Elle s'y est logée avec l'apparition des premières menstruations chez les femmes et de l'éjaculation chez les hommes. La vieillesse qui vous affecte remonte à cet instant. Cela est dû à la glande pituitaire qui secrète une hormone de mort dont l'effet est de provoquer un rétrécissement du thymus, lequel est situé à proximité du coeur. Le thymus est l'organe qui contrôle la longévité du corps. Il constitue également le quatrième sceau.

            Durant l'enfance, il a la dimension d'une poire. À l'âge adulte, il rétrécit et devient aussi petit qu'un pois.

             À l'heure qu'il est, le thymus continue de rétrécir. Dans la même mesure, le corps se ratatine et devient sujet à la maladie. Finalement, lorsque le thymus est pratiquement invisible, le corps physique se détériore. Toute cette dégénérescence tient sa source dans l'attitude. C'est votre acceptation volontaire des attitudes qui façonne la totalité de votre vie, de votre réalité et de votre environnement.

            Quand l'attitude de l'ego altéré cesse d'exercer son contrôle, que le septième sceau s'épanouit et élimine l'hormone de mort, une autre hormone est alors sécrétée dans tout le corps. Elle a pour effet d'activer le thymus et de stimuler la masse cellulaire, déclenchant ainsi un processus de rajeunissement instantané et sans fin.

            Au fait, pourquoi voudriez-vous vivre si longtemps ? Parce que vous n'avez jamais réellement vécu, voilà la raison. Vous étiez enlisé.

            La Superconscience, c'est la souveraineté qui accompagne le peuple d'une république libre et originale. C'est une grande expérience qui réussira. Car toutes les portes qui vous ont été fermées vous seront réouvertes. Au temps de la Superconscience, vous laisserez derrière vous la tyrannie et la parfaite puanteur de l'expérience humaine que vous avez répétée et répétee sans cesse.

            Vous laisserez derrière vous la misère, l'agonie et la mort. Vous laisserez derrière vous le malheur et l'attachement passé. Vous participerez à la grande marche de l'évolution et entrerez dans un âge nouveau, une ère nouvelle, doté d'un corps pleinement apte à faire l'expérience de tout ce qu'il y aura à expérimenter.

            Savez-vous pourquoi vous n'arrivez pas à voir la lumière qui entoure votre corps, votre esprit supérieur, comme vous dites ? Parce que votre réalité ne vous permet pas de la voir. Savez-vous pourquoi vous ne pouvez voir l'énergie qui emplit la pièce que vous occupez, qui s'accroche aux lustres lumineux ? Parce que toute votre attention a été centrée sur votre petit monde intime jalousement gardé par l'ego altéré. Et vous ne pourrez jamais percevoir ce qui déborde le cadre de votre connaissance actuelle.

            Comprenez-vous ? Vous devez en faire l'expérience. Alors la vision viendra et vous verrez. Pourquoi certains ne voient-ils pas, même s'ils sont pourvus des mêmes yeux que ceux qui voient ? Parce que leur réalité est différente. Ils peuvent raconter bien des choses. Mais si ce n'est pas quelque chose de vécu, ils n'ont rien vu. Vos yeux verront naturellement ce que vous n'avez jamais vu auparavant. Il n'y a rien que j'aimerais davantage que de vous voir percevoir la lumière invisible, éliminer la peur et les superstitions et réussir à voir la gloire de votre propre lumière. Car même cela, vous ne vous êtes jamais permis de le voir.

            À l'âge de la Superconscience, vos yeux verront la multitude et les dimensions. Vous aurez la connaissance du grand royaume qui vient : non seulement vous pourrez explorer les possibilités de votre univers, mais vous aurez également accès à des demeures inconnues qui dépassent l'imagination. C'est là votre héritage. C'est l'héritage de l'aventure humaine.

            En terminant, il y a eu d'autres humanoïdes dans l'esprit de Dieu. Mais je veux que vous sachiez qu’ils ne sont pas tous parvenus à une grande réussite. La plupart ont vu leur civilisation sombrer dans une décadence engendrée par un engrenage identique à celui qui mène à la suppression de votre possibilité de choisir.

            Dans votre civilisation, par contre, on voit poindre à l'horizon une grande vérité et une occasion magnifique de croissance. Les humbles hériteront de la Terre et verront la gloire de Dieu, car ils auront les yeux pour le voir. Et cette civilisation ne déchoira pas. Sachez la vérité. Soyez éclairés. Soyez des êtres engagés. Soyez de ceux qui savent. La Superconscience : objet de tant de rêves, réalité encore inconnue, cependant possibilité pleinement exponentielle d'un âge à portée de la main. Ça vaut le coup d'être là pour voir ça ! Ainsi soit-il.

 

 

 

pages: 7274

 

 

Nouvel Ordre mondial
L'homme au cours des siècles
Les conquérants du pouvoir
Napoléon la leçon française
Les Hommes Gris
Les guerres furent manipulées
Le système économique
l'Amérique en guerre
l’Histoire cachée
La Réserve fédérale des États-Unis
Le financement d'Hitler
Banquiers la course à la démocratie
Le Nouvel Ordre mondial
Vision de l’Ordre mondial
Politiciens et forces occultes
Crise de la Bourse
Les ficelles du marché boursier
Ces familles qui possèdent le monde
Leur soif du pouvoir
Nouvel Ordre mondial le pouvoir absolu
Conséquences de la carte de crédit
l'Antéchrist est l'ego altéré
Le 666
La fin du temps
L'aventure humaine
Economie le piège de la dette nationale
Le prix de la cupidité
L'illumination par la connaissance
La conscience sociale
Le pétrole
La stratosphère
La Terre
Nature les changements
Les volcans
Nucléaire
L'évolution de la Terre
La nature en marche
Le soleil
La nature vous parle
La conspiration
L’effondrement du marché boursier
Le cosmos
Frères et Soeurs de l'espace
Le drame humain
La Liberté
L'an 2042
Le retour du Christ
La gloire de Dieu
C'est une question de choix
Le mieux pour l'humanité
La souveraineté
Le pardon
L'économie mondiale
Le gouvernement vous fait faux bond
La danse continue
La vie de génie
La démocratie
Le gouvernement mondial
La connaissance
La religion catholique
Les grandes religions
Le retour aux sources
Le système bancaire
La liberté de choix
Gouvernement américain
Les inconditionnels de Dieu
Changer la pensée
La grande pensée
La superconscience
Le septième sceau
Les temps actuels
L'immortalité d'une pensée
Les affaires de mon Père
Le libre choix
Le Nouvel Âge
Statut quo