L'ERE NOUVELLE
                                     du Nouvel Ordre mondial

 Nouvel Ordre mondial  L' Ere nouvelle  Nous Contacter  Liens

Le système économique

Le président Lincoln fut un grand roi*, je désire que vous le sachiez. Il n’y en a pas eu d'autre comme lui. Cet individu s'était efforcé d'arrêter depuis son élection l'achat de papier-monnaie de l'Europe et ce dans un but purement économique. Il connaissait également tout du conflit qui était en train d'être créé, dressant frères contre frère. Il s'efforça désespérément de décréter pour son pays, pour son peuple, un système qui assurerait à l’Amérique la propriété de sa propre monnaie, plutôt que de l'acheter de l'Europe. Et lorsqu'il prit la décision que son pays imprimerait sa propre monnaie, pour la souveraineté de son peuple et ce, sans intérêt, on l'élimina. Simple à comprendre : il représentait une menace pour un système déjà bien enraciné en Europe, un système qui à ce moment-là, contrôlait l'économie mondiale et certainement l'économie de cette nouvelle nation novice que constituaient les États-Unis. Ce ne fut pas un fou qui tua cet homme merveilleux, ce fut un tueur à gages. En conséquence, l'argent continua à couler vers l'Amérique, soutenus par des intérêts extérieurs.

Maintenant, je vais vous ramener à la Première Guerre mondiale. Ils l'ont appelé la Grande Guerre. Un nom intéressant pour une guerre : la grande  guerre. Cette guerre fut créée et financée non seulement par des banquiers d'Amérique, mais également par des banquiers d'Angleterre et de Suisse.

Elle fut créée dans le but de provoquer l'instauration d'un système de taxation souvent proposée et que les Hommes Gris désiraient imposer carrément sur le dos du peuple américain. La guerre fut créée dans le but d'y entraîner le peuple américain. Elle fut créée pour assujettir l'Europe. Elle fut créée également dans le but d'implanter davantage le contrôle monétaire des Hommes Gris aux États-Unis, et les choses se déroulèrent comme il l'avaient planifié.

Rappelez-vous, les banques en Amérique et en Angleterre, et en vérité dans d’autres pays à travers le monde, appuyèrent cette guerre. Les Américains à ce moment étaient tout juste en train de découvrir la liberté, leur pays et l'occasion de réaliser leurs rêves. Oui, il y avait des moments difficiles, mais ils possédaient avant tout une valeur suprême, celle pour laquelle ils avaient quitté l'Europe : la liberté ! Ils pouvaient vénérer ceux qu’ils croyaient, ils pouvaient vivre le comme ils désiraient et n'étaient pas soumis au joug des tyrans de leur mère patrie. L'Amérique n'était pas composée de personnes suivant un seul credo spécifique. C'était le creuset du monde, pour ainsi dire. La liberté. Tous appréciaient immensément cette liberté en Amérique.

Je désire que vous sachiez que l'Amérique venait tout juste de sortir d'une guerre horrible avec Cuba. En avez-vous entendu parler ? Et bien, connaissez-vous « Rough Riding Ted ? »* Laissez-moi vous raconter. Cuba était jadis une grande île, habitée par un grand peuple. Ses habitants n'étaient pas des révolutionnaires, ils étaient de simples fermiers. Il n'avait aucun dessein révolutionnaire et pourtant les États-Unis, par la propagande, furent informés de la présence d'un ennemi résident en dessous d’eux et de la menace que ce pays de fermiers représentait pour la paix mondiale. Des fermiers, vous rendez-vous compte ?

 

 

 

pages: 911

 

 

Nouvel Ordre mondial
L'homme au cours des siècles
Les conquérants du pouvoir
Napoléon la leçon française
Les Hommes Gris
Les guerres furent manipulées
Le système économique
l'Amérique en guerre
l’Histoire cachée
La Réserve fédérale des États-Unis
Le financement d'Hitler
Banquiers la course à la démocratie
Le Nouvel Ordre mondial
Vision de l’Ordre mondial
Politiciens et forces occultes
Crise de la Bourse
Les ficelles du marché boursier
Ces familles qui possèdent le monde
Leur soif du pouvoir
Nouvel Ordre mondial le pouvoir absolu
Conséquences de la carte de crédit
l'Antéchrist est l'ego altéré
Le 666
La fin du temps
L'aventure humaine
Economie le piège de la dette nationale
Le prix de la cupidité
L'illumination par la connaissance
La conscience sociale
Le pétrole
La stratosphère
La Terre
Nature les changements
Les volcans
Nucléaire
L'évolution de la Terre
La nature en marche
Le soleil
La nature vous parle
La conspiration
L’effondrement du marché boursier
Le cosmos
Frères et Soeurs de l'espace
Le drame humain
La Liberté
L'an 2042
Le retour du Christ
La gloire de Dieu
C'est une question de choix
Le mieux pour l'humanité
La souveraineté
Le pardon
L'économie mondiale
Le gouvernement vous fait faux bond
La danse continue
La vie de génie
La démocratie
Le gouvernement mondial
La connaissance
La religion catholique
Les grandes religions
Le retour aux sources
Le système bancaire
La liberté de choix
Gouvernement américain
Les inconditionnels de Dieu
Changer la pensée
La grande pensée
La superconscience
Le septième sceau
Les temps actuels
L'immortalité d'une pensée
Les affaires de mon Père
Le libre choix
Le Nouvel Âge
Statut quo